La présidence d’honneur de Madame Brigitte Macron pour l’opération « des papiers usagés pour des cah

Madame Brigitte MACRON, sensible aux engagements éco-citoyens et solidaires, a décidé de placer notre opération "des papiers usagés pour des cahiers aux écoliers" sous sa présidence d'honneur.


Par son soutien, notre idée de l'économie circulaire se fait le relais des politiques environnementales et façonne notre société de demain. Les déchets sont pleins de ressources : matériels réutilisables, heures de travail, matières premières, valeur ajoutée sociale... Ce serait dommage de les mettre à la poubelle sans les recycler !


Résolus à donner du sens à cette marque de confiance qui associe les enjeux sociaux de l’éducation au développement durable et l’autonomie des personnes en situation de handicap, nous lançons aujourd'hui un appel à toutes les entreprises, collectivités et administrations.


Prêts à déployer cette opération auprès de vos collaborateurs ?


Plaçons ensemble cette rentrée sous le signe d'un engagement maximum en faveur d’un emploi durable et socialement responsable. Les nouveaux métiers de l’environnement sont un atout pour le secteur du travail protégé, car ils sont non délocalisables et utile à notre écosystème.


Avec notre opération, il permettent, en outre la fabrication de cahiers à offrir aux écoliers. Une belle mise en valeur des actions éco-responsables des collectivités.


www.recyclage-ecocitoyen.fr

Tèl : 09 74 77 57 84



Actualités récentes

© Recyclage Ecocitoyen

  • Twitter Basic Square